ETERNAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETERNAL

forum de la guilde ETERNAL
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vorcan :mage frost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vorcan
apprenti
apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2007

Vorcan :mage frost Empty
MessageSujet: Vorcan :mage frost   Vorcan :mage frost Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:15

Bonjour,

Je me presente vorcan,mage spe froid (lvl 70).
Je me permet de postuler chez vous car j aimerai faire partie des votres apres avoir jouer a de maintes reprises avec brinferno et participer a une de vos sortie karazan (pull du princes impressionant moin de 30% le premier pull Smile) .Pour ce qui es de parler de moi j ai du mal, mais je sui motiver a avancer en pve le faire parmi vous me plairait fortement . En ce qui concerne mes rerolls il y a aussi pretre et demoniste lvl 70 tout deux et un palatank lvl 60 en train de monter .Pour toute question je reste a disposition via le jeu (brin sais ou me trouver Smile) ou via se post . Mes disponibilitées sont assez consequente aussi .
Je vous souhaite une bonne journée .

ps: merci d avance de prendre en consideration ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
bigbenj
apprenti
apprenti
bigbenj


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 33
Localisation : Orleans

Vorcan :mage frost Empty
MessageSujet: c bon pour moi   Vorcan :mage frost Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:33

je c pas si mon vote compte mm si je sui plus co depui longtemp mai je te mais +1
Revenir en haut Aller en bas
ichte
apprenti
apprenti
ichte


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2007

Vorcan :mage frost Empty
MessageSujet: Re: Vorcan :mage frost   Vorcan :mage frost Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44

Ben +1 de la vache, je fais confiance a brin et en plus on a deja pull le prince ensemble Smile
Reste plus qu a aller dire aux autres boulets que tu as posté pour les voirs rapliquer, donc a d ici peu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
eneria
apprenti
apprenti



Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Vorcan :mage frost Empty
MessageSujet: Re: Vorcan :mage frost   Vorcan :mage frost Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:56

je met plus 1 on esprit et bonne sorti a kara 'même si on l'a pas tuer ce bougre de prince )
et je fais confiance a brinou geek
Revenir en haut Aller en bas
Safety
apprenti
apprenti



Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Vorcan :mage frost Empty
MessageSujet: Re: Vorcan :mage frost   Vorcan :mage frost Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:04

+1








....stoo afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vorcan :mage frost Empty
MessageSujet: Re: Vorcan :mage frost   Vorcan :mage frost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorcan :mage frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry mage
» Herzzen mage 70
» class mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser