ETERNAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETERNAL

forum de la guilde ETERNAL
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Safety => War dps / tank / décapsuleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Safety
apprenti
apprenti



Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Safety => War dps / tank / décapsuleur Empty
MessageSujet: Safety => War dps / tank / décapsuleur   Safety => War dps / tank / décapsuleur Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:13

Bien le bonjour à vous.

Je me présente, Damien 18ans de Bordeaux, en formation pro dans le culinaire.

Perso : Safety

Classe : Wawa

Race : SexyUd

Lvl : 70

Spé : actuellement fury (17/44), mais je change celon la demande et les besoins.

Dispos : Pas vraiment de jours fixe, sa varie pas mal. Des semaines <3 jours, d'autre >5. Hormis le samedi soir, où c'est sorties avec les potes.

Passé du perso : ce war etait à la base un reroll, qui est devenu un main en fin d'été. Uniquement chez THE CIRCLE sur ce serveur.Avec ce perso je n'ai aucune experience hl pré bc, sinon 1-2 grull et 2-3 Kara. Avec d'autre perso : MC clean, Bwl clean, AQ40 tous sauf le dernier.

Pourquoi Eternal : Tous simplement car j'ai entendu parler de vous en bien, bon j'avou, surtout de la pars d'Agoraphobia (un poto IRL à qui j'ai fait découvrir WOW il y a un peu plus d'un an.) Etant donné que je m'ennuis ferme en instance low, et etant en manque de pvehl (me faut ma dose là O.o), je ne voyais plus rien qui m'empecherai de postuler chez vous.

Sinon pour les minis infos, je suis enchanteur / désenchanteur (pas plus, celui compte pour 2 hein xD) Accés khara ok et accés heroique ok hormis thrallmar.

Sinon info perso (un peu osef je sais, mais ont sais jamais Wink ) : Fan du japon, de skate, de manga, d'anime, de rock / electro / blues, des femmes, de ma Ps3, de la cuisine, de tatoo, et Pro-Sony à mes heures Smile

Voila, je pense n'avoir rien oublié. Dispo pour toutes questions, critiques ou matraquage public.

See you Smile

Ps : j'ai pas encore dormis, donc désolé si certaines phrases n'ont pas de sens ^.^


p


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kravenjack
apprenti
apprenti
kravenjack


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 54
Localisation : epinal

Safety => War dps / tank / décapsuleur Empty
MessageSujet: Re: Safety => War dps / tank / décapsuleur   Safety => War dps / tank / décapsuleur Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:21

salut a toi moi c kraven pretre heal
je trouve ta candidature sympa et attrayante

je te met +

mais +4 si tu respest def car ca manque cruellement ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Safety
apprenti
apprenti



Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Safety => War dps / tank / décapsuleur Empty
MessageSujet: Re: Safety => War dps / tank / décapsuleur   Safety => War dps / tank / décapsuleur Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:23

ont peu arranger ça...si ta 5min, passe à mon bureau, tu va voir, je suis facile à convaincre xD

dsl, je sors =====> flower
Revenir en haut Aller en bas
Safety
apprenti
apprenti



Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Safety => War dps / tank / décapsuleur Empty
MessageSujet: Re: Safety => War dps / tank / décapsuleur   Safety => War dps / tank / décapsuleur Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:00

Plus sérieusement, sa ne me derange pas du tout de respé def, j'ai d'ailleurs un equipement de def bleu respectable (donc pas la peine de farme X instance pour me stuff en def).
Mon ptit plaisir sera juste de respé dps de temps en temps pour une ptite journée bg ou un ptit hero, sans plus Smile

Me faut juste farme les po histoire de me payer quelques gemes et me faire craft 1-2 trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agoraphobia
apprenti
apprenti
Agoraphobia


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Bordeaux City Hooow yeah !

Safety => War dps / tank / décapsuleur Empty
MessageSujet: Re: Safety => War dps / tank / décapsuleur   Safety => War dps / tank / décapsuleur Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:44

Je sais pas si je peux vraiment encore (je suis encore apprentis Sad) mais je lui met un gros +1 parce que c'est un pote irl a moi et qu'il est doublé d'un tank redoutable Very Happy

En esperant te voir bientot parmis nous Daminou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safety
apprenti
apprenti



Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Safety => War dps / tank / décapsuleur Empty
MessageSujet: Re: Safety => War dps / tank / décapsuleur   Safety => War dps / tank / décapsuleur Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:54

stop m'appeler Daminou en public mattounet^^

Là tu vois, ont me conné pas encore, j'dois faire le wawa costaud et au coeur de pierre....ta grillé ma couverture -.-' albino
Revenir en haut Aller en bas
ichte
apprenti
apprenti
ichte


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2007

Safety => War dps / tank / décapsuleur Empty
MessageSujet: Re: Safety => War dps / tank / décapsuleur   Safety => War dps / tank / décapsuleur Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:16

Yo c est Milka le tank de la guilde.
Erf t es fan de sony, le mieux c est nintendo xD
Je te met +1 car ca fait encore une personne de bordeaux, en plus t es pote irl de agoraphobia, on était ptete au meme lycée si ca se trouve Smile
En plus un wawa ca manque, je suis tout seul et je peux pas trop jouer en ce moment j ai pleins d exams ;p
Voilou +1 de moi et +1 d eneria
Revenir en haut Aller en bas
Safety
apprenti
apprenti



Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Safety => War dps / tank / décapsuleur Empty
MessageSujet: Re: Safety => War dps / tank / décapsuleur   Safety => War dps / tank / décapsuleur Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:21

chui un pro sony mais sa ne m'empeche pas d'avoir la Wii^^ Pas trop refermé sur la marques non plus^^ lol!

ps : Et oui, j'ai purgé 2 ans à magendi^^
Revenir en haut Aller en bas
Safety
apprenti
apprenti



Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Safety => War dps / tank / décapsuleur Empty
MessageSujet: Re: Safety => War dps / tank / décapsuleur   Safety => War dps / tank / décapsuleur Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:18

Respé def faite, je travail quelques instances afin de finioler (oula sa s'ecrit comme ça?^^) un peu le stuff def.
Revenir en haut Aller en bas
kadzaroth
maitre de guilde
maitre de guilde
kadzaroth


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 44
Localisation : golbey

Safety => War dps / tank / décapsuleur Empty
MessageSujet: Re: Safety => War dps / tank / décapsuleur   Safety => War dps / tank / décapsuleur Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:30

kikko c la chef je te met +1 et bienvenu dans la guilde pour le recrutzement voit azvec krav ou icht si ce n'es pas deja f et bienvzenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safety => War dps / tank / décapsuleur Empty
MessageSujet: Re: Safety => War dps / tank / décapsuleur   Safety => War dps / tank / décapsuleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Safety => War dps / tank / décapsuleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser