ETERNAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETERNAL

forum de la guilde ETERNAL
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Razgar et Eternäl

Aller en bas 
+6
Radament
ichte
Razgar
eneria
blackmistik
Eternäl
10 participants
AuteurMessage
Eternäl
apprenti
apprenti
Eternäl


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : Eure et Loir (28)

Razgar et Eternäl Empty
MessageSujet: Razgar et Eternäl   Razgar et Eternäl Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:05

Bien le bonsoir à tous.

On va commencer par Razgar:

IRL:

David, 18 ans, brun et barbu habitant à Vernouillet dans le 28. Il aime : le karaté, Kaamelott, le cinéma et les brunes ^^ Tendances à partir dans de bons délires mais présent quand il le faut.

IG:

Razgar, démoniste level 66 qui adore manger les cadavres. Spé destruction et les ally le sentent. Couture et pis c'est tout.
Aime beaucoup le farm mais adore les instances (surtout Stratholme, il y retournerait tous les jours si il en avait la possibilité).
Niveau plutôt bon en JCJ. N'aime pas trop les goulets mais les fait quand nécessaire.


A mon tour:

IRL:

Benoît, 19 ans, cheveux longs bruns habitant à Abondant dans le 28. J'aime : ma copine, Kaamelott, la musique (métal) et le ping pong. Tendances à partir dans de bons délires mais présent quand il le faut ^^

IG:

Eternäl, Guerrier level 64 spé arme. Mineur / Dépeçeur. Frappe fort, adore les haches à 2 mains (de préférence dans le crâne d'un ally ou d'un elfe de sang). J'ai une préférénce pour le JCJ. Mais pressé de visiter des grandes instances.

Particularités de nos jeux ensemble:

Bon binome en JCJ ou autre.
Deja tenter de faire Naxxramas a 2 ^^


Voilà en gros ... On recherche une guilde ou règne la bonne ambiance mais aussi du jeu pour avancer ensemble.

Et dernière petite précision, nous postulons ensemble, donc soit nous sommes tous les deux prit, soit zéro, mais pas un seul.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
blackmistik
officier
officier
blackmistik


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 32
Localisation : nanteuil-lès meaux

Razgar et Eternäl Empty
MessageSujet: Re: Razgar et Eternäl   Razgar et Eternäl Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:16

ba moi je dit +1.
j'aime bien l'originalité de votre cnadidature, elle est agréable a lire et pas ennuillante
thasquel est la remplacente du chef donc son vote est obligatoir pour votre entré.
mais avec sa bontez extraordinaire et sa gentillesse inégalé je pense que vous serez prix lol!

PS: dans l'évantualité ou vous seriez prix, vous serez testé avan d'etre prix. /w moi quand vous serez tous les 2 connecté et on vera si on peut formé un groupe pour l'instance de votre choix (et de votre lvl)
Revenir en haut Aller en bas
eneria
apprenti
apprenti



Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Razgar et Eternäl Empty
MessageSujet: Re: Razgar et Eternäl   Razgar et Eternäl Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:46

moi eneria prêtre ombre de mon statue je dit plus 1 mais si le guerrier pouvais passer spe def je mettrai plus 4 :-)
sinon ben on organisera moi et icht une instance avec vous pour voir comment vous etes .
sinon par curiosite qui skouatte chez l'autre xD?
Revenir en haut Aller en bas
Eternäl
apprenti
apprenti
Eternäl


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : Eure et Loir (28)

Razgar et Eternäl Empty
MessageSujet: Re: Razgar et Eternäl   Razgar et Eternäl Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:55

eneria a écrit:
sinon par curiosite qui skouatte chez l'autre xD?

On joue chacun chez soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razgar
nouveau
nouveau
Razgar


Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : Eure et loir (28)

Razgar et Eternäl Empty
MessageSujet: Re: Razgar et Eternäl   Razgar et Eternäl Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:49

Bah on joue chacun chez soi,mais bon sa arrive que Le démo Razgar skouatte chez le War Eternäl^^
Revenir en haut Aller en bas
ichte
apprenti
apprenti
ichte


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2007

Razgar et Eternäl Empty
MessageSujet: Re: Razgar et Eternäl   Razgar et Eternäl Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:28

Je voudrais juste savoir ce que vous voulez faire dans wow, du pve ou du pvp? Parcka nous on fait du pve et vous avez l air fan de pvp :p
Revenir en haut Aller en bas
Radament
apprenti
apprenti
Radament


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2007

Razgar et Eternäl Empty
MessageSujet: Re: Razgar et Eternäl   Razgar et Eternäl Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:47

oui, on as des team d'arene mais bref en general c'est plus pve, kara etc.... et aparemment vous êtes plutot fan du pvp et si j'ai bien compris novices en instances
je cite : <pressés de visiter les grandes instances>
ou j'ai pas compris

de plus vous n'êtes pas 70 donc aucun acces ( et le plus important en vue de notre "objectif": Karazhan), reste a voir comment vous êtes dans le jeu. Et un up 70 rapide, need offtank si je me souvien bien.

je reste neutre car je trouve simpa votre façon de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
kravenjack
apprenti
apprenti
kravenjack


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 54
Localisation : epinal

Razgar et Eternäl Empty
MessageSujet: Re: Razgar et Eternäl   Razgar et Eternäl Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:17

bien le bonjour a tout les deux moi c kravenjacck es docteur de la guilde

pour commencer votre candidature est vraiment originale et tre attrayante

comme l'on dit tout les autres la guilde est oriente pve mais on n'est pas sectaire et je suis sur que vous vous y mettrait sans probleme

je vous met + 1 a tout les deux et vous oinvite a monter rapidement 70
Revenir en haut Aller en bas
kadzaroth
maitre de guilde
maitre de guilde
kadzaroth


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 44
Localisation : golbey

Razgar et Eternäl Empty
MessageSujet: Re: Razgar et Eternäl   Razgar et Eternäl Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:29

kikoo c thasquel qui vous parle la femme de kadzaroth je v peut etre me repeter mais c vrai que notre guilde est plus pve que pvp mais bon votre candidature a l'air sympas donc je vous met +1 a tous les 2. je ne joue pas actuellement car je suis en vacance mais d que vous avez 3 +1 bip krav pour qu'il vous recrute ou icht.
Revenir en haut Aller en bas
Eternäl
apprenti
apprenti
Eternäl


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : Eure et Loir (28)

Razgar et Eternäl Empty
MessageSujet: Re: Razgar et Eternäl   Razgar et Eternäl Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:34

Bonjour à tous.

Etant un très grand fan de Call of Duty depuis ses débuts et Call of Duty 4 étant sortit il y'a quelques jours, je vais me faire rare sur WoW. Désolé d'avoir donc postuler si peu de temps avant sa sortie, mais je n'étais pas sur si ce jeu allé me plaire ou non.

Bonne chance à vous pour l'avenir, et sans doute à une prochaine fois !

EternaL
Revenir en haut Aller en bas
Safety
apprenti
apprenti



Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Razgar et Eternäl Empty
MessageSujet: Re: Razgar et Eternäl   Razgar et Eternäl Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:00

j'ai pensé ça aussi vendredi. Mais je l'ai finis dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Eternäl
apprenti
apprenti
Eternäl


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : Eure et Loir (28)

Razgar et Eternäl Empty
MessageSujet: Re: Razgar et Eternäl   Razgar et Eternäl Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:42

Yep mais il y'a le multi Smile Ils ont instauré une barre d'expèrience à la WoW. Il y'a 55 niveaux. Et tu gagnes des compètences au fur et à mesure des niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Agoraphobia
apprenti
apprenti
Agoraphobia


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Bordeaux City Hooow yeah !

Razgar et Eternäl Empty
MessageSujet: Re: Razgar et Eternäl   Razgar et Eternäl Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:34

Safety a écrit:
j'ai pensé ça aussi vendredi. Mais je l'ai finis dans la nuit...

Ha j'allais faire la remarque ^^

Enfin dites vous bien que poutrer du gaylfe, y'a pas ça dans CoD4 :p
Revenir en haut Aller en bas
Safety
apprenti
apprenti



Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Razgar et Eternäl Empty
MessageSujet: Re: Razgar et Eternäl   Razgar et Eternäl Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:35

ba ont peu buter du coco terroriste, c'est pas mal non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razgar et Eternäl Empty
MessageSujet: Re: Razgar et Eternäl   Razgar et Eternäl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razgar et Eternäl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser