ETERNAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETERNAL

forum de la guilde ETERNAL
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement selectif?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
smouss
apprenti
apprenti
smouss


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008

recrutement selectif? Empty
MessageSujet: recrutement selectif?   recrutement selectif? Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:46

Salut a tous, je tien juste a faire remarquer que nous avont notre stock de dps mais nous manquons de healeur et de tank, enfin surtout de heal.....
2healeur pour kara c pas assez
1pala
1pretre
0chamy
0drood(a par le mieu qui est trop weak et na pas l'accé kara)
enfin voila pour les raid de 10 on need surtout heal et tank
Revenir en haut Aller en bas
célest
apprenti
apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2007

recrutement selectif? Empty
MessageSujet: Re: recrutement selectif?   recrutement selectif? Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:22

oui je suis d'accord avec toi après on se retrouve en raid avec des classes sur représentées.

Outre le fait qu'il n'y aura sans doute pas de la place pour tous dans les raids 10, il suffit qu'un des tanks ou heal manque à l'appel un soir et qu'on ne trouve pas de pick up c'est le raid qui tombe à l'eau. à méditer^^
Revenir en haut Aller en bas
Metamor
apprenti
apprenti
Metamor


Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Seul toi sais.

recrutement selectif? Empty
MessageSujet: Re: recrutement selectif?   recrutement selectif? Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:47

Je ne sais pas si nøus avøn une maccrø pøur le canal /2 mais sa nøus sera bien utile car plein de tank et heal cherche une guilde, et nøus øn n'a besoin de sa dønc je pense qu'il faudrais en faire une et peux être que øn n'en trøuvera plus facilement.

→ Eternal recrute heal et tank ayant stuff pour un Karazhan, druide heal et paladin tank nous sera bien utile mais toutes autres classes est accepter.
Postuler sur le forum https://eternal.forumsactifs.net pour plus d'info /w me. ←

^^ apès øn peut faire une nøtre maccrø si vøus la trøuvez pøurri lol!



----------------
Le chatøn qui røøx ♪♫
Maître des druides.
Revenir en haut Aller en bas
célest
apprenti
apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2007

recrutement selectif? Empty
MessageSujet: Re: recrutement selectif?   recrutement selectif? Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:11

perso qu'on guilde des amis je dis ++ mais si on veut raid faut heals et tanks et là le désert... perso les raids pour moi occasion de jouer ensembles donc là je vais me vais me réserver sur les raids je profite de wow autrement^^
Revenir en haut Aller en bas
kadzaroth
maitre de guilde
maitre de guilde
kadzaroth


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 44
Localisation : golbey

recrutement selectif? Empty
MessageSujet: Re: recrutement selectif?   recrutement selectif? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:05

je suis daccord avec vous mais sachez que je suis ouvert a toutes proposition car depuis lundi jai repris le travail donc mins de temp pour me consacrer au recrutement. tout le monde sais q u actuelement le gros pb de la guilde est quil manque des heal et des tank mais c est pas en palabrant qu on fera avancer le chemilibic donc je propose ceci :
je fait une maccro de recrut heal/ tank .
le recrutement des dps est fermé pour l instant car sinon personne ny trouvera sont compte et o avancera pas.
Ensuite je demande une participation active de chaque membre pour essayer de recruter des heal/ tank
L EFFECTIF POUR LES RAID EST L AFFAIRE DE TOUS !


KADZAROTH GM DE ETERNAL
Revenir en haut Aller en bas
Asleval
apprenti
apprenti



Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans un salon de thé, à Lune d'Argent

recrutement selectif? Empty
MessageSujet: Re: recrutement selectif?   recrutement selectif? Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:07

je respé heal pour qu'on est déja un heal en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement selectif? Empty
MessageSujet: Re: recrutement selectif?   recrutement selectif? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement selectif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mcd
» recrutement
» a propos du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser