ETERNAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETERNAL

forum de la guilde ETERNAL
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Candidature de Kolnar

Aller en bas 
+2
Agoraphobia
Kolnar
6 participants
AuteurMessage
Kolnar
apprenti
apprenti
Kolnar


Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : Strasbourg (Alsace)

Nouvelle Candidature de Kolnar Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature de Kolnar   Nouvelle Candidature de Kolnar Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:55

Salut, voici une nouvelle Candidature de ma part en espérant que vous vouliez bien me reprendre chez vous...

Tout d'abord je vais me (re)présenter IRL :

Je m'apelle Benjamin Lilas et j'ai 15ans. J'habite à Strasbourg (Alsace > 67 tiiinkiettt lol! )

Ce que j'adore humm, ma vie ? Very Happy J'adore les filles Shocked , les mangas, les jeux vidéos, les amis, les sorties...

Je suis en Lycée professionelle (3DP6 pour les connaisseurs ^^) J'y apprend la Cuisine car je souhaiterais faire ce beau métier plus tard... Cool

Des informations sur moi IG :

Personnage : Kolnar Guerrier (Sale Orc > Safety ;-P) de niveau 70 ^^
Pour le moment je suis spé fury, j'aime bien cet spé surtout pour faire mes quêtes... (Je veut un joli Drake Very Happy)
Je ne pas faire de raid étant donner que mon PC laag trop en raid (désolé ^^) mais je suis la pour faire des instances à 5, quêtes, farming & co si besoin Very Happy

Un p'tit lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Kolnar

Je pense que si j'ai gquit j'ai mes propres raison, que je ne vais cité ici à part que je péter les plombs irl si vous voulez plus de détail et si sa vous concerne un minimum bien sur je vous le diré en PV...
En espérant que vous m'acceptiez dans la guilde tel que je suis à présent que vous me conaissez et que vous me faites asser confiance pour un nouveau départ chez vous
Eternal < Love
Revenir en haut Aller en bas
Agoraphobia
apprenti
apprenti
Agoraphobia


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Bordeaux City Hooow yeah !

Nouvelle Candidature de Kolnar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Kolnar   Nouvelle Candidature de Kolnar Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:05

Han yeah mon Kolnichou ! +12 !
Revenir en haut Aller en bas
Safety
apprenti
apprenti



Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouvelle Candidature de Kolnar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Kolnar   Nouvelle Candidature de Kolnar Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:26

Un mec qui viens avec moi au mecha, et ceci plusieurs fois, ne merite qu'un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadzaroth
maitre de guilde
maitre de guilde
kadzaroth


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 44
Localisation : golbey

Nouvelle Candidature de Kolnar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Kolnar   Nouvelle Candidature de Kolnar Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:23

pOUR moi ce sera comme pour Eneria. je reste neutre . Je suis assez reticent sur les gens qui gquit et qui revienne mais bon si tu es demander et bien soit!


KADZAROTH GM DE ETERNAL
Revenir en haut Aller en bas
kravenjack
apprenti
apprenti
kravenjack


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 54
Localisation : epinal

Nouvelle Candidature de Kolnar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Kolnar   Nouvelle Candidature de Kolnar Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:54

pour moi c +1
surtout que peut etre respe un jour
Revenir en haut Aller en bas
Kolnar
apprenti
apprenti
Kolnar


Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : Strasbourg (Alsace)

Nouvelle Candidature de Kolnar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Kolnar   Nouvelle Candidature de Kolnar Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:57

Salut, alors j'ai de gros soucis avec mon pc j'ai du formater reformater rereformater etc... =S donc je risque pas de me co sur wow avant quelque jour je pense (sa me gave Mad ) et krav j'ai déja respé def ;-p
Revenir en haut Aller en bas
smouss
apprenti
apprenti
smouss


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouvelle Candidature de Kolnar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Kolnar   Nouvelle Candidature de Kolnar Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:00

Alors sa smouss bien? ^^

Je te laisse entre les amins de mon frere qui est maitre de classe XD

ps: tape le si il est trop loin a répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
Kolnar
apprenti
apprenti
Kolnar


Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : Strasbourg (Alsace)

Nouvelle Candidature de Kolnar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Kolnar   Nouvelle Candidature de Kolnar Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:00

Oy0p sa smouss tjrs pr moi et vous ? =D en plus mon pc va mieu donc cela ne peut que mieu smoussé...
Revenir en haut Aller en bas
Kolnar
apprenti
apprenti
Kolnar


Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : Strasbourg (Alsace)

Nouvelle Candidature de Kolnar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Kolnar   Nouvelle Candidature de Kolnar Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:16

Bonjour, on diré que vous êtes pas trop motivés a répondre les officiers... ^^ Enfin bref j'annule ma candidature... Je vous souhaite bonne chance pour la suite Wink Longue vie à ETERNAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candidature de Kolnar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Kolnar   Nouvelle Candidature de Kolnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature de Kolnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle regle de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser