ETERNAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETERNAL

forum de la guilde ETERNAL
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Asleval Paladin Vindcite 70 / Ilitsh Démonsite 70

Aller en bas 
+7
Agoraphobia
darknihilus
célest
thasquel
ichte
Kolnar
Asleval
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Radament
apprenti
apprenti
Radament


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2007

Asleval Paladin Vindcite  70 / Ilitsh Démonsite 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asleval Paladin Vindcite 70 / Ilitsh Démonsite 70   Asleval Paladin Vindcite  70 / Ilitsh Démonsite 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:58

nan spa ça vois-tu on accepte evidemment ( du moins je croi) mais on en a trop donc je pense que un heal ou un tank seraient + accepté tu comprend? car la on pars sur 2 rosster de kara et gruul ( et a mon avis on a assez de dps pour gerer un raid a 25 gruul si tt le monde se co^^)
Revenir en haut Aller en bas
Herzzen
grand officier
grand officier
Herzzen


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2007

Asleval Paladin Vindcite  70 / Ilitsh Démonsite 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asleval Paladin Vindcite 70 / Ilitsh Démonsite 70   Asleval Paladin Vindcite  70 / Ilitsh Démonsite 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:25

Bonjour asleval !
Pour ma part, je suis assez réticent envers cette candidature, non pas face a toi mais plutot a ta spé.
Biensur Eternal est ouvert à tous mais nous nous devons d'appliquer une restriction pour la rentabilité de notre effectif. On ne souhaite pas qu'il y est quelque discorde entre nos membre par soucis de présence.
Il en va de meme que comparé à un demoniste ou mage, ta place risque d'etre sur un siege ejectable en raid si tu es spé vindicite.
Une spé sacrée te permet en l'occurence de pouvoir d'une part jouer solo ainsi que heal...
Si tu es d'accord pour te faire un stuff heal pour rejoindre nos raids alors je n'y vois aucun inconvénient...
Sous réserve je t'attribue un +1 mais sache que ton utilité peut etre compromise etant spé vindicite... je te laisse bien reflechir!

Bon jeu a toi,
Herzzen.
Revenir en haut Aller en bas
Asleval
apprenti
apprenti



Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans un salon de thé, à Lune d'Argent

Asleval Paladin Vindcite  70 / Ilitsh Démonsite 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asleval Paladin Vindcite 70 / Ilitsh Démonsite 70   Asleval Paladin Vindcite  70 / Ilitsh Démonsite 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:50

Sur ce Herzzen te connaissant de vu depuis longtemps (ça dois faire 3ans que tu joues comme moi, mes mains étant Ilitsh, ud démo et Jmarah, twoll hunt) tu me convain, mais j'aimerai avant tout préciser, que je ne vais pas dire dès que je serai guldé :"oué mais carrément, blablabla, je suis pas pris, menteur, noob vous êtes des mito stoo" non, je conçois que vous soyez réiscent a ma spé, et si besoin, je pourrai laisser ma place de temps en temps... bien que cela me plairait qu'il y ait peu de ce genre d'occasion ^^ ensuite, tout problème lié au raid, en histoire de 'pris ou pas pris" ne viendront aps d emoi, promis juré, mon entrainement chez Élémentium a porter ces fruits Razz bien que vous n'en ayez pas encore vu l'utilisé, j'améliore de 5% tes chnces de cc copin ^^Razz


Ensuite, je refarm un stuff heal ces temps ci, donc si on venait a manquer de heal un jour (ou un soir, et oui, je pourrai respé pour le raid, qui c'est, si on me témoigne bcp d'amour Razz)


Sur ce, a quand un officier ETERNAL connecté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
célest
apprenti
apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2007

Asleval Paladin Vindcite  70 / Ilitsh Démonsite 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asleval Paladin Vindcite 70 / Ilitsh Démonsite 70   Asleval Paladin Vindcite  70 / Ilitsh Démonsite 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:08

déjà que les palas ont la vie dure ôté horde (style sale eds etc..) soyons tolérants et dites vous que asleval et moi en raid c'est 2 bénés^^
Revenir en haut Aller en bas
Herzzen
grand officier
grand officier
Herzzen


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2007

Asleval Paladin Vindcite  70 / Ilitsh Démonsite 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asleval Paladin Vindcite 70 / Ilitsh Démonsite 70   Asleval Paladin Vindcite  70 / Ilitsh Démonsite 70 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:11

Asleval = Ilitsh ... bah sa alors Smile
c'est le môssieur qui me tricotait mes fringues quand j'était petit^^
Bienvenue parmis nous l'ami !

Amicalment,
Grand Officier Herzzen
Revenir en haut Aller en bas
ichte
apprenti
apprenti
ichte


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2007

Asleval Paladin Vindcite  70 / Ilitsh Démonsite 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asleval Paladin Vindcite 70 / Ilitsh Démonsite 70   Asleval Paladin Vindcite  70 / Ilitsh Démonsite 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:21

de smouss: Perso je ne suis pas contre un palouf dps le seul truc que g a redire c que sa ne dépace pas le fufu spé combat(1er dps du jeu avec un stuff corrécte).

Sinon bienvenu a toi on need du palouf et si tu roxx c encors mieu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asleval Paladin Vindcite  70 / Ilitsh Démonsite 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asleval Paladin Vindcite 70 / Ilitsh Démonsite 70   Asleval Paladin Vindcite  70 / Ilitsh Démonsite 70 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asleval Paladin Vindcite 70 / Ilitsh Démonsite 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» class paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser