ETERNAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETERNAL

forum de la guilde ETERNAL
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Metamor, drood dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ichte
apprenti
apprenti
ichte


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2007

Metamor, drood dps Empty
MessageSujet: Metamor, drood dps   Metamor, drood dps Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:55

Je post pour Kelkun qui a probleme fofo:


Metamor, druide féral dps (7-8 kipik)
irl j ai 16 ans
Je me nomme Genc (et oui, pas banal ^^)
Je vis a bruxelles en belgique

Je jou a wow depuis maintenant presque 2 ans, j ai tous mes acces héro a bc (sauf auhindoun, manke 500 points xD ) et je pret a faire les acces post bc si la guilde veut faire des sorties ^^.

Premiere guilde:spectro, guilde crée entre potes d ou on est partis parce qu elle avencait pas. Ensuite j ai rejoin les reign of chaos, mais me suis rendu compte que je m y plaisais pas, donc suis allé vers le pvp chez les dominations. Me suis rendu compte que j avais fait boulette, que je préférai le pve, donc suis parti et j attend actuellement de trouver la bonne Smile

Je vous ai acompagnés il y a peu a Zul Aman ou je me suis bien amusé, bien qu on soit pas allé loin ^^. Vous m avez parrus tres sympa, j ai donc décidé de poster chez vous Smile
Niveau disponibilités je jou assez souvent.

Autre hobby: le basquet.

Je suis tjr partant (quand j ai le temps) et j espère pouvoir rentrer dans votre guilde
Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichte
apprenti
apprenti
ichte


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2007

Metamor, drood dps Empty
MessageSujet: Re: Metamor, drood dps   Metamor, drood dps Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:26

moi suis oki +1
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
apprenti
apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Metamor, drood dps Empty
MessageSujet: Re: Metamor, drood dps   Metamor, drood dps Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
thasquel
maitresse
maitresse



Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2007

Metamor, drood dps Empty
MessageSujet: Re: Metamor, drood dps   Metamor, drood dps Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:52

voila c thasq qui te donne +1 donc bienvenue dans la guilde car tu a le cotas de +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metamor, drood dps Empty
MessageSujet: Re: Metamor, drood dps   Metamor, drood dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metamor, drood dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser