ETERNAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETERNAL

forum de la guilde ETERNAL
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 gonass chasseur 70

Aller en bas 
+2
eneria
Gonass
6 participants
AuteurMessage
Gonass
apprenti
apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

gonass chasseur 70 Empty
MessageSujet: gonass chasseur 70   gonass chasseur 70 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:39

Bonjour,

Je me présente, Gonass chasseur 70 (spé bete).
Et aussi copine de Vorcan.
Je postule chez vous parce que j ai vu la photo de brin et qu il est très très beau, presque autant que mon vorcan lol! .

Je vous decrit mon perso:

Chasseresse orc lvl 70
spe bete (pouvant respe selon les besoins)
Métiers : travail du cuir ecaille de dragon et depeceur (375)

rerolls : mage frost 70, pretre heal 70, paladin 51

J'ai les mêmes dispos que Vorcan, pour toutes questions suplémentaires je reste a dispo via ce post ou dans le jeu (Brin et Vorc savent où me trouver au besoin Very Happy ).

je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
eneria
apprenti
apprenti



Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

gonass chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: gonass chasseur 70   gonass chasseur 70 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:24

je met plus un même si je trouve pas pichnotte si beau que cela
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
apprenti
apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

gonass chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: gonass chasseur 70   gonass chasseur 70 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:40

+1 par solidarité avec Vorcan
et en fait ça diminu un peu les chances ke je me retrouve groupé avec icht ou eneria Smile
les hunts savent pull EUX !!!!

++

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
ichte
apprenti
apprenti
ichte


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2007

gonass chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: gonass chasseur 70   gonass chasseur 70 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:59

Bon, je suis gentil ce soir, je te concède mon +1, bien que Vorc m ait beaucoup décu avec ce pull a la bota tout a l heure.

En vrai, les amis de mes amis sont mes amis, donc j écoute le camarade Pich et me tarde de te voir parmis nous cocotte




ps: si tu trouves brin beau, attends de voir la foto d Ener qui traine sur le fofo, tu voudras jamais nous quitter
Revenir en haut Aller en bas
thasquel
maitresse
maitresse



Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2007

gonass chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: gonass chasseur 70   gonass chasseur 70 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:59

voila je trouve la candidature un peu brouillon est pas assez complete il nous fo une "candidature" en bonne et du forme pas "la liste de tes connaissance wow" lol! dsl je suis le sale caractere de la guilde mais je prefererai que tu complete avec plus de details ton post 'meme si tu es dejaguilder) je te dit ca avant que kad te fasse la reflexion


merci


thasq
Revenir en haut Aller en bas
Gonass
apprenti
apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

gonass chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: gonass chasseur 70   gonass chasseur 70 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:52

Je viens compléter mon post,

Mes expériences de jeu :
Karazhan commencé avec mon ancienne guilde "Bleeding Memories" ainsi que la participation aux premiers pulls de maulgar. Pour ce qui est des accés héroiques tous sont faits. Mon template est maléable comme je l'ai marqué ci-dessus. Sinon continuer l'avancée dans karazhan me motive et plus par la suite (ssc, Donjon Tempête, Gruul, etc...) je reste a dispo pour toute questions suplémentaires Very Happy.

à + in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
thasquel
maitresse
maitresse



Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2007

gonass chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: gonass chasseur 70   gonass chasseur 70 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:12

merci pour le complement
Revenir en haut Aller en bas
kadzaroth
maitre de guilde
maitre de guilde
kadzaroth


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 44
Localisation : golbey

gonass chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: gonass chasseur 70   gonass chasseur 70 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:30

Bonjour a toi Gonass! Bon ton post est sympathique meme si tu t y est pris a 2 fois (Thasquel applique bien les consignes c est bien). Pour moi un mage spé frost est tres utile en instance, de plus si Ene et ichtre disent que sa se passe bien avec toi alors tu as mon vote. Bravo tu devient la 3eme femmes de la guilde!

KADZAROTH GM DE ETERNAL


PS sache que la photo de Brin a ete retouché par photoshop car en irl il mesure 1m50 pour 105 kg et qu il est borgne avec une jambe de bois. Et oui la verité fait mal a entendre mais c est la vie albino
Revenir en haut Aller en bas
ichte
apprenti
apprenti
ichte


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2007

gonass chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: gonass chasseur 70   gonass chasseur 70 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:52

Oki brin, je te post foto des supers baigneurs : Ener et moi
https://servimg.com/view/11807201/4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gonass chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: gonass chasseur 70   gonass chasseur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gonass chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sulfur , Chasseur 70
» Taurix,Chasseur 70
» classe chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser