ETERNAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETERNAL

forum de la guilde ETERNAL
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Darknihilus LvL70 Troll mago

Aller en bas 
+4
ichte
Safety
Radament
darknihilus
8 participants
AuteurMessage
darknihilus
apprenti
apprenti
darknihilus


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

Darknihilus LvL70 Troll mago Empty
MessageSujet: Darknihilus LvL70 Troll mago   Darknihilus LvL70 Troll mago Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:57

Et bien voilà enfin ma candidature tant attendue depuis zul'aman xD
IRL : J'ai 16ans, j'habites a Bruxelles je fait de l'escalade depuis maintenant 1 an

Dans le jeu : Darknihilus, troll mage spé frost lvl 70
Je suis spé frost mais si la guilde en a besoin je suis prêt a changer et mon stuff est correct(saison 1 complete + des objets épiques mais j'espère me procurer le T4 et tout ce qui en suit)
Je possède tout mes accès héro, celui de Karazhan également

Experience pve ; eh ben j'ai fait une assez grosse partie de kara avec plusieurs guilde différentes, vidé zul'gurub, et ... essayé zul'aman avec Ichtefreu et Eneria ^^ j'ai fait quasi toute les instances heroiques aussi

Je pense peut-être avoir une place parmis vous après avoir essayé le 1er boss de zul'aman (hihi on s'est fait poutré) et avoir tué les 2 derniers dragons de Kara (Mouahahahaha OS^^) avec Eneria et Ichtefreu toujours :p
et j'espère pouvoir faire plein de grosse sorties plus tard après Kara, comme L'Oeil , SSC, ..., tout en rigolant avec vous !

Et bien voilà j'espère avoir été complet, a plus tard ... peut-être dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Radament
apprenti
apprenti
Radament


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2007

Darknihilus LvL70 Troll mago Empty
MessageSujet: Re: Darknihilus LvL70 Troll mago   Darknihilus LvL70 Troll mago Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:53

desolé mais pour moi ce sera un -1 ( ah sa ya toujours qqun pour embêter, et ds la guilde c'est moi =))
voila, alors deja mauvaise experience en instance a 5 avec plusieur perso different que je joue, a savoir: pas serieux et leave.
ensuite manque de respect ( d'apres moencore hein) sur plusieurs de mes reroll twink, et un pote irl aussi.

p.s. jme suisptet mal exprimé tt a l'heure en /w je parlais de test, je voulais dire Observation en fait


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darknihilus
apprenti
apprenti
darknihilus


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

Darknihilus LvL70 Troll mago Empty
MessageSujet: Re: Darknihilus LvL70 Troll mago   Darknihilus LvL70 Troll mago Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:43

Je peux juste savoir pourquoi tu mets -1 ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Radament
apprenti
apprenti
Radament


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2007

Darknihilus LvL70 Troll mago Empty
MessageSujet: Re: Darknihilus LvL70 Troll mago   Darknihilus LvL70 Troll mago Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:45

comme écris précedemment :*post a écrire* !
Revenir en haut Aller en bas
darknihilus
apprenti
apprenti
darknihilus


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

Darknihilus LvL70 Troll mago Empty
MessageSujet: Re: Darknihilus LvL70 Troll mago   Darknihilus LvL70 Troll mago Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:46

vi vi je sais tu m'a dis sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safety
apprenti
apprenti



Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Darknihilus LvL70 Troll mago Empty
MessageSujet: Re: Darknihilus LvL70 Troll mago   Darknihilus LvL70 Troll mago Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:51

bah en fait, il met -1 à toutes les candidatures, c'est sa façon à lui se s'exprimier.
Il souffre de la moinsaintis chronique
Revenir en haut Aller en bas
ichte
apprenti
apprenti
ichte


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2007

Darknihilus LvL70 Troll mago Empty
MessageSujet: Re: Darknihilus LvL70 Troll mago   Darknihilus LvL70 Troll mago Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:46

perso c est +1, son aide a kara a été fort appréciable et plus on est de fous plus on se raproche de gruul
Revenir en haut Aller en bas
eneria
apprenti
apprenti



Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Darknihilus LvL70 Troll mago Empty
MessageSujet: Re: Darknihilus LvL70 Troll mago   Darknihilus LvL70 Troll mago Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:38

moi je met aussi evidement plus 1 coco et a bientot chez nous
Revenir en haut Aller en bas
darknihilus
apprenti
apprenti
darknihilus


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

Darknihilus LvL70 Troll mago Empty
MessageSujet: Re: Darknihilus LvL70 Troll mago   Darknihilus LvL70 Troll mago Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:59

Ok je serai la ce soir vers 17h20, merci encore a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
thasquel
maitresse
maitresse



Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2007

Darknihilus LvL70 Troll mago Empty
MessageSujet: Re: Darknihilus LvL70 Troll mago   Darknihilus LvL70 Troll mago Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:50

voilou c thasq bon moi je te met +1 aussi car tu a l'air assez sympatoche donc je te souhaite la bienvenu dans la guilde (tu a obtenu 4* +1 et 1 -1 ce qui te fait donc 3*+1)
Revenir en haut Aller en bas
bigbenj
apprenti
apprenti
bigbenj


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 33
Localisation : Orleans

Darknihilus LvL70 Troll mago Empty
MessageSujet: Re: Darknihilus LvL70 Troll mago   Darknihilus LvL70 Troll mago Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:08

je te met +1 moi aussi car si icht et eneria malgre ke sa soi 1 boulet te met +1 c que u doi etre bien malgrer se que a dit radament a mon avie c parskil a perdu en duel contre toi c pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
kadzaroth
maitre de guilde
maitre de guilde
kadzaroth


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 44
Localisation : golbey

Darknihilus LvL70 Troll mago Empty
MessageSujet: Re: Darknihilus LvL70 Troll mago   Darknihilus LvL70 Troll mago Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:24

Quoi rajouter de plus de toute facon ce qui est fait est plus a faire. Bienvenu a toi et a bientot sur Khaz



KADZAROTH GM DE ETERNAL
Revenir en haut Aller en bas
darknihilus
apprenti
apprenti
darknihilus


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

Darknihilus LvL70 Troll mago Empty
MessageSujet: Re: Darknihilus LvL70 Troll mago   Darknihilus LvL70 Troll mago Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:47

Merci Kadz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darknihilus LvL70 Troll mago Empty
MessageSujet: Re: Darknihilus LvL70 Troll mago   Darknihilus LvL70 Troll mago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darknihilus LvL70 Troll mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moisi, mago 70!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser